D'abord L'envie!

8 ans en agence, DA junior, des horaires et des disponibilités plus ou moins difficiles selon les périodes, un dernier poste à responsabilités non compatible avec mon job de maman, sans compter des problèmes de garde, de jours maladie...

J'ai découvert qu'être maman, c'est être une super woman. Il nous faudrait 2 journées en 1 pour gérer tout ça, les enfants et leur éducation, la maison et toutes ses tâches ménagères qui se multiplient avec des têtes supplémentaires, sans oublier sa vie amoureuse...

J'ai décidé de changer ma vie, ça n'était plus possible. Il me fallait un job où je pourrais gérer plus facilement mon temps, assouvir mon envie de créer pour les enfants et m'occuper de ma famille sans avoir l'impression de rater quelque chose et de culpabiliser.

 

Ensuite L'idée!

Pendant 1 an je l'ai remaniée, revue, améliorée, jusqu'à ce qu'elle me semble viable et en accords avec mes capacités et convictions. J'en ai parlé à mes amis, collègues, connaissances (graphistes, webmasters, photographes, juristes, éducateurs, marketeur), j'ai accueilli les critiques, de nouveau remanié le concept jusqu'à en être satisfaite. Je les remercie pour cela car le recul n'est pas facile à avoir.

Mon but : Offrir aux enfants de la déco unique et rigolote! Nidillus vous réserve des cadeaux en accord avec vos bambins !


THEO 3 POMMES