Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
4 février 2013

Histoires numériques pour enfants

LogoLASOURISQUIRACONTE2

Personnellement, j'adore les livres pour enfants, les feuilleter, les sentir, voir leurs marques d'usures, j'ai l'impression qu'ils vieillissent avec nous. J'ai d'ailleurs gardé 3 livres de mon enfance chargés de souvenirs pour mes propres enfants.Docteur Maman se félicite de réussir les recollages parfaits avec mon ami le scotch suite aux accidents de parcours.

Récemment, j'ai eu malgré ça un grand plaisir à découvrir les livres numériques de "La Souris qui raconte" (dédicace à Lucie qui a suivi la construction du site).

Qui est la Souris qui raconte? Et que raconte-t'elle?

C'est une maison d'édition née en juin 2010 qui propose à la vente plus de 25 albums de contes à lire et/ou à écouter, et d'histoires à jouer ou à inventer et à visionner sur ordinateur ou tablette.

La lecture est valorisée par l'ordinateur de façon ludique et esthétique. Une manière aussi d'attirer les non-lecteurs au plaisir du livre.

Vous pouvez faire un essai, les premiers épisodes sont gratuits:

http://www.lasourisquiraconte.com/

Alors bonne lecture!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
  • Blog d'actualité. Nidillus dessine et fabrique pour vous des cadeaux personnalisés pour petits et grands enfants (cadeaux de naissance, Baptême...). Découvrez également les coupons illustrés pour la couture créative et ne ratez pas les précommandes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 296
Publicité