Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
27 mars 2014

LA lampe personnalisée

Voici LA lampe totem Nidillus que j'attendais pour mettre en avant mes illustrations. De bonne qualité et en structure métallique. Et cerise sur le gâteau, je vous propose d'harmoniser la déco avec la suspension qui va avec!

Nidillus vous propose donc à présent des lampes à poser et des lampes en suspension.

J'ai également créé de nouvelles illustrations qui seront présentes sur le site dans la catégorie Collection et dans la petite boutique.

 

Voici les lampes thème "Chat et poissons" disponible en plusieurs couleurs,

nidillus-ama-lampe-suspension-chat-bleunidillus-lampe-t1-chat-poissons-bleu

 

les lampes thème "Le Corbeau et le renard" et les lampes thème "Le chaperon rouge" sont également disponibles pour décorer la chambre de vos enfants.

nidillus-lampe-suspension-corbeau-renard-rosenidillus-lampe-t1-corbeau-renard-rose

 

nidillus-lampe-suspension-chaperon-rouge-jaunenidillus-lampe-t1-chaperon-rouge-jaune

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
  • Blog d'actualité. Nidillus dessine et fabrique pour vous des cadeaux personnalisés pour petits et grands enfants (cadeaux de naissance, Baptême...). Découvrez également les coupons illustrés pour la couture créative et ne ratez pas les précommandes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 284
Publicité