Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
7 novembre 2014

Album photos Nidillus! Lampes et couvertures personnalisées.

Mon travail de graphiste m'ayant accaparé, je reviens tardivement mais sûrement avec quelques news de Nidillus!

J'ai eu plusieurs commandes dans l'entourage depuis ces derniers mois et quelques-unes sur alittlemarket. Je n'ai malheureusement pas pu prendre toutes les photos, mais avec ma copine Lucie, nous avons fait une petite séance pour mettre quelques produits personnalisés en valeur. Merci Lucie!

Chaque produit étant fabriqué à l'unité, je n'ai malheureusement pas toutes les photos pour tous les produits. Mais à côté de ça, je peux décliner et créer ce qu'il me plait!

Une bonne idée pour des cadeaux originaux à Noël.

 

Lampes et couvertures personnalisées:

Très grandenidillus-ambiance CVG-DT-rose IMG_9206 blog

nidillus-ambiance LS-MS violet blog

nidillus- ambiance LT-C-COR rose blog

nidillus-ambiance-CVP-TE jaune blog

nidillus-ambiance-LT-DD03 bleu nuit blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
  • Blog d'actualité. Nidillus dessine et fabrique pour vous des cadeaux personnalisés pour petits et grands enfants (cadeaux de naissance, Baptême...). Découvrez également les coupons illustrés pour la couture créative et ne ratez pas les précommandes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 282
Publicité