Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
3 septembre 2015

Nidillus au Salon Baby à Paris

head_back

Du 9 au 11 octobre prochain, Nidillus sera présent au Salon Baby à Paris Porte de La Villette!

L'occasion pour moi de vous présenter les produits de la marque.

Rideaux personnalisés, couvertures, gigoteuses, lampes, tableaux, stickers et des nouveaux produits seront présents sur le stand.

Si vous cherchez un thème pour décorer la chambre de bébé, sachez que toutes les illustrations du site sont déclinables sur tous les supports.

De quoi décorer sa chambre de façon originale et sur-mesure!

Pratique pour avoir une chambre entière sur le thème "Ourson", "Etoiles" ou encore une chambre "Nuage" ou "Pandas" et avec le prénom de l'enfant !

Je pourrai également échanger avec vous de vos idées et vos envies sur un thème précis.

 

C'est un sacré travail de préparer un stand pour ce genre d'occasion. Je pense que ces 3 jours vont être intenses avec j'espère de belles rencontres!

Environ 30 000 visiteurs par an sont présents sur le salon Baby à Paris (2 salons parisiens par an)

Je vais écrire quelques posts sur cette organisation pour vous faire partager mon expérience :)

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
  • Blog d'actualité. Nidillus dessine et fabrique pour vous des cadeaux personnalisés pour petits et grands enfants (cadeaux de naissance, Baptême...). Découvrez également les coupons illustrés pour la couture créative et ne ratez pas les précommandes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 282
Publicité