Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
5 septembre 2015

Préparation du stand Nidillus pour le salon Baby - 1

Comme promis, je vous emmène dans les coulisses du Salon.

J'ai déjà contacté l'organisme il y a quelques mois et mon stand est réservé.Il fera 9m2   :)

J'ai donc mon petit espace pour cet événement :D   Je suis sur la liste des exposants pour octobre!

Ceci étant fait, je souhaite que cet espace reflète bien mon travail et qu'il soit attrayant!

Comme je suis graphiste à la base, cela m'est plus facile de tout créer et faire fabriquer.

Pour le décorer, j'ai préparé une bâche de 1m50 avec le logo et quelques explications du concept. Elle est actuellement en fabrication.

J'ai re-imprimé des flyers pour l'occasion.

Pour garnir mon stand, il me faut des produits de démonstration. J'ai très peu de stock alors cette fois j'ai investi dans quelques coussins, rideaux, couvertures et autres produits.

J'ai reçu une partie des produits textiles hier. Voici un petit aperçu en photos.

P9030278 nidillus

Très grandeP9030272 nidillus

P9030270 coussin personnalise nidillus

P9030269 gigoteuse personnalisee nidillus

P9030273 nidillus rideau coussin personnalises

 

La suite dans un prochain post!

Bon week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
  • Blog d'actualité. Nidillus dessine et fabrique pour vous des cadeaux personnalisés pour petits et grands enfants (cadeaux de naissance, Baptême...). Découvrez également les coupons illustrés pour la couture créative et ne ratez pas les précommandes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 284
Publicité