Pour fêter les 1000 likes sur sa page Facebook, Nidillus organise deux petits jeux concours.

Participez aux 2 tirages au sort sur sa page Facebook qui auront lieu respectivement du 21 au 24 septembre 2016 puis du 27 septembre au 1er octobre 2016 et tentez de gagner 1 gourde nidillus "Un Lapin sur la Lune" puis un lot de 2 coupons de tissus illustrés par nidillus pour customiser vos sacs ou trousses.

Bonne chance!

REGLEMENT:

1- PARTICIPANTS :

Ce jeu gratuit sans obligation d'achat, se déroulant du mercredi 21 septembre à 7h au samedi 24 septembre 2016 à 23h59  puis du mardi 27 septembre 7h au vendredi 30 septembre 2016 23h59, est exclusivement ouvert aux personnes majeures ou mineures, résidant en France métropolitaine.

Sont exclues du jeu les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus.

Il n'est autorisé qu'une seule participation par personne (même nom, même adresse). La participation au jeu implique l'entière acceptation du présent règlement.

2- MODALITÉS DE PARTICIPATION :

Pour participer, il vous suffit de :

1) Aimer la page Facebook de Nidillus (si ce n'est pas déjà fait)

2) Ecrire un commentaire sur la publication énonçant chaque jeu SUR LA PAGE FACEBOOK DE NIDILLUS.

3) Partager la publication Nidillus en mode Public.

4) Un gagnant sera tiré au sort dans chaque concours parmi les commentaires dans les 24h suivant la fin du concours. Nidillus lui demandera de le contacter par message privé pour pouvoir récupérer ses coordonnées afin de lui envoyer son gain. (Si le gagnant ne se manifeste pas dans les 14 jours suivant la date de l’annonce de son gain, Nidillus se réserve le droit de remettre son gain en jeu).

Partager le jeu-concours double les chances de gagner. Le participant doit remplir totalement les règles du concours pour que sa participation soit validée.

3- LES GAINS :

Lot 1: Une gourde "Lapin sur la Lune"

Lot 2: 2 coupons de tissus nidillus

4- REMISE DES LOTS

Le lot sera envoyé aux coordonnées postales indiquées par le gagnant. En cas de retour non délivré, le lot restera à disposition du gagnant pendant 15 jours. Après ce délai, il ne pourra plus y prétendre.Le gagnant s'engage à accepter le lot tel que proposé sans possibilité d'échange notamment contre des espèces. De même, ce lot ne pourra faire l'objet de demande de compensation.

Ce jeu n'est pas organisé par Facebook.