Aujourd'hui, le nouveau site nidillus.fr est en ligne!

accueil nouveau site nidillus2017

Après avoir longuement travaillé dessus durant les vacances d'été, voici un petit récapitulatif des nouveautés dont vous allez pouvoir profiter:

- Des précommandes de tissus tous les mois sur le site: Fini les déceptions de mes clientes qui ont raté la précommande qui durait 3 jours. J'ai pris le parti de les laisser accessibles continuellement avec un départ en fabrication chaque mois. (Pour le moment le départ en fabrication est programmé pour chaque mois, en fonction du nombre de commandes, il pourrait changer). (voir les dates dans la bannière sur la page d'accueil du site et sur ce blog).

- Des précommandes de tissus avec toutes les illustrations: En effet, fini aussi les précommandes par formulaire avec un choix restreint des illustrations à faire imprimer. Désormais vous pourrez accéder à toutes les illustrations Nidillus lors des précommandes. Vous aurez la possibilité de faire imprimer sur le tissu de votre choix parmi le polycoton 280 gr/m2, le minky 230gr/m2 et la popeline 115gr/m2. Des formats vêtements et accessoires arriveront petit à petit de même pour les tutoriels de couture à télécharger gratuitement ou à suivre sur le blog ByJoanna.

- Des récapitulatifs de commandes et des factures automatisés: Chose qui va tout changer de mon côté: la partie "paperasse". Non seulement vous aurez le récapitulatif de votre précommande dans votre panier (plus besoin d'écrire tous les mails récapitulatifs), le système de paiement sera automatique pour la partie paypal et CB via payplug et le plus important pour ma part, fini les centaines de factures à faire sous open office calc après chaque précommandes! De plus vous pourrez accéder facilement à votre facture dans votre compte client.

- Des réductions pour mes fidèles clientes: Vous avez pu le constater, quand je peux faire plaisir, offrir un petit coupon en plus, je le fais. Surtout quand je vois que mes clientes me font confiance. Au fur et à mesure des précommandes c'était un peu aléatoire, un ou 2 coupons par-ci, des ports gratuits par-là, un coupon déduis en fonction d'un total de commande. Sur le site moins évident car tout est automatisé dans la partie commande. J'ai donc eu l'idée d'offrir un code de réduction de 15 euros aux clientes (et clients) qui auront réglé une somme de 150 euros sur le site en catégorie tissu (toutes commandes cumulées). Tous les mois je vérifierai mes comptes clients pour offrir les codes de réduction. L'envoi ne sera pas automatisé donc ne vous inquiétez pas si ce n'est pas inscrit dans votre compte client ou si ça n'arrive pas immédiatement. Je les enverrai par mail (vérifiez vos spams). Et bien sûr des petits coupons (entre 7x7 cm et 12x12 cm selon l'arrivage) seront joints à vos commandes en fonction du montant de chacune d'elles (voir page d'accueil).

- La Galerie des Couseuses: Sur Facebook, il m'est arrivé de publier des photos de créations de mes clientes. Je ne peux malheureusement pas tout publier mais j'en sélectionne parfois. Je vous remercie en tous cas de m'envoyer vos photos. ça me fait très plaisir de voir le résultat. J'ai décidé d'en sélectionner certaines et avec votre accord je les ai publiées sur Facebook, sur Pinterest et sur le lien "La Galerie des Couseuses" accessible en bas du site nidillus.fr. En échange de cette publication un code de 10 à 15% de réduction a été offert aux couseuses selectionnées pour l'achat de tissu sur le site (j'enverrai cette semaine aux intéressées les codes qui ont changé pour le nouveau site). Ne soyez pas déçues si certaines photos ne sont pas publiées, ma sélection est basée sur la qualité de la photo (éclairage ou pixels), le coupon utilisé, la mise en valeur de votre création, et la qualité de la couture afin qu'elle mette en valeur suffisamment le coupon. Ce n'est pas un concours, je publie de temps en temps sans obligation. J'ai déjà publié des photos de couseuses débutantes donc c'est accessible à toutes et tous. Prenez ça plus comme une bonne surprise!

- Des cartes cadeaux à offrir: Grande nouveauté du site également, la carte cadeau à envoyer par mail ou à imprimer. Pratique si vous n'avez pas eu le temps de commander un cadeau, ou si vous manquez d'inspiration. Elle est idéale pour une naissance (notamment pour la décoration de la chambre de bébé), pour une fête des mères, grand-mères, pour un anniversaire, pour une fin de contrat avec une nounou couseuse, pour Noël ou encore pour un cadeau "Pot de départ" d'une collègue qui aime coudre. Vous pouvez choisir le montant, choisir un visuel en fonction de l'évènement et choisir de l'imprimer chez vous ou de l'envoyer au destinataire à une date précise. Carte valable 1 an avec possibilité d'utilisation partielle.

nidillus-banniere-cartes-cadeaux-site

- Des dates à retenir: En page d'accueil vous aurez accès aux dates des fermetures des différents ateliers durant l'année (janvier, vacances d'été et décembre). Sur chaque fiche produit, vous serez invités à vous informer des délais de fabrication qui peuvent changer en ces périodes.

- Des systèmes de paiement différents: Vous aurez maintenant accès aux systèmes de paiements par paypal (via compte paypal ou CB), par CB via payplug (solution de paiement en ligne sécurisée et réputée), par virement, et par chèque (exceptionnellement et de façon ponctuelle).

- Des nouveaux produits bientôt disponibles: Le temps m'a manqué mais ils vont prochainement arriver: les mugs, sets de table, dessous de verre et appliques murales. Encore un peu de patience...

- Plus de nouvelles illustrations: Qui dit moins de paperasse dit plus de temps pour faire autre chose et ma priorité après avoir inséré la catégorie "Accessoires" au site sera bien évidemment d'imaginer et de créer des nouvelles illustrations plus régulièrement! J'ai hâte! C'est bien sûr ma partie préférée!

Et pour fêter la réouverture du site, je vous offre un code de réduction de 10% sur tout le site jusqu'au 30 septembre2017 inclus. Code: RENTREE. Offre non cumulable.

code promo rentree nidillus2017

Alors à bientôt sur nidillus.fr et même si j'ai testé le site, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou difficultés si jamais il y en avait. Merci à toutes et tous!