Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
22 septembre 2015

Les cubes poufs personnalisés !

En juillet, l'idée germée dans ma tête, je préparais des croquis, création sur formats de découpe... Hier ils sont arrivés pour ma plus grande joie et celle de nos enfants: les cubes poufs personnalisés. Voici 2 modèles sous formes d'animaux reprenant les thèmes "Petits pandas sur l'eau" déjà présent sur le site et "Chat et poisson" décliné en une autre couleur et sans son poisson :)

Mon fils en sortant de la sieste a couru les voir et à ma grande surprise les a bizouillés et calinés.

Voici donc le nouveau produit pour la décoration de la chambre, pour le salon devant un petit dessin animé, sur une petite table...

Une bonne idée cadeau pour les fêtes de Noël ou d'anniversaire!

Ils font 40 cm x 40 cm et sont assez légers pour que les enfants les portent.

Je peux également, sur demande, mettre 2 prénoms différents sur les 2 faces.

Cube pouf à partir de 3 ans. Edition limitée dans le temps.

(Mise à jour septembre 2017: Créez vos poufs avec les coupons illustrés Nidillus).

cubes poufs animaux

cube panda

cube robin bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Déco et tissus illustrés - Nidillus le blog
  • Blog d'actualité. Nidillus dessine et fabrique pour vous des cadeaux personnalisés pour petits et grands enfants (cadeaux de naissance, Baptême...). Découvrez également les coupons illustrés pour la couture créative et ne ratez pas les précommandes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 296
Publicité